Garage auto angouleme
- 504 v. -

Une société pas comme les autres

Ne prenez aucun risque et optez pour l’entreprise d’épavistes agréée en Ile-de-France : Epaveo. Pour faciliter le contact avec tous les propriétaires de véhicules hors d’usage (VHU), Epaveo a mis à leur disponibilité le site Epaveo.com.

Savoir-faire dans le métier

L’entreprise Epaveo puise son savoir-faire dans son expérience. Cela fait plus de 7 ans que l’entreprise est au service de la région Ile-de-France. Le slogan de l’entreprise est « La force qui fait progresser en misant davantage sur les hommes et non pas sur les machines. » Epaveo est ainsi constitué de personnes réactives et expérimentées. Elle dispose de tous les matériels requis pour le déplacement et le transport des véhicules hors d’usage et considérés comme dangereux. Le plus souvent il s’agit d’une voiture qui a été brulée ou qui a été la cause d’un accident. Cela peut aussi s’agir d’une voiture, un scooter, un utilitaire, un camion, Epaveo déplacent tous les véhicules hors d’état de marche. Les procédures changent néanmoins en fonction du type de véhicule que vous souhaitez confier à l’entreprise.

Tout est gratuit, Epaveo prend en charge tous les frais de déplacement des VHU, qu’ils soient sans moteur ou sans roues. Le plus important, c’est que le véhicule n’a pas été démonté.

Une disponibilité accrue

Les propriétaires contactent Epaveo par téléphone ou via un formulaire de contact disponible sur le site de l’entreprise https://epaveo.com/. La page d’Epaveo en ligne est accessible tous les jours 7 j/7 et 24 h/24. Quant à son personnel, il est à votre disposition tous les jours, même le weekend et les jours fériés, jusqu’à 20 h. Ainsi, c’est le propriétaire qui décide du moment qui lui convient et l’agent d’Epaveo se déplace sur place avec tous les documents utiles.

Toutes les procédures suivant le respect de la législation

L’équipe Epaveo ne laisse rien au hasard. Comptez sur un professionnalisme hors du commun avec elle. Ponctuel et serviable, le chauffeur se trouve chez vous à l’heure et à la date convenue. Pour prendre la voiture, il n’aura besoin que d’une copie de pièce d’identité du propriétaire, de la carte grise du véhicule et d’un certificat non-gage. Cette liste se trouve aussi disponible sur le site pour que vous n’oubliiez rien au moment de la passation de la voiture. Trois certificats seront établis lors de la passation pour Epaveo, pour la préfecture et pour vous. Un document vous sera par la suite envoyé qui attestera que vous êtes déchargé de toutes responsabilités concernant le véhicule.

Blog

  1. 10 Déc. 2018Le prestige d'une voiture ancienne pour Nicoli Pierre Jean5 v.
  2. 15 Nov. 2018Les marques de voiture qui se déprécient moins rapidement que les autres45 v.
  3. 15 Janv. 2018Quelles sont les voitures concernées par le malus 2018 ?427 v.
  4. 3 Nov. 2017Recommandations pour garder votre voiture en bon état531 v.
  5. 5 Sept. 2017Où faire réparer votre pare-brise dans le 91558 v.
  6. 1 Sept. 2017Reprogrammer le moteur d'une voiture sans connaissances607 v.
  7. 17 Mai 2017Glinches Automobiles, un spécialiste de la vente de véhicules dans la Sarthe690 v.
  8. 26 Déc. 2016On vous explique le déroulement du contrôle technique d'un véhicule730 v.